DADOO

Dadoo commence sa carrière en 1994 avec le groupe KDD dont il devient rapidement le leader à 18 ans, après un premier album avec le groupe, Opte pour le K. Après la séparation du groupe, Dadoo se lance dans une carrière solo qui se concrétise avec la publication de son premier album, France History X.
En janvier 2015, Dadoo fait son retour sous le nom Dadoo & The Classics, avec un nouveau clip intitulé Bullets.

Fin 2015, Dadoo rejoint Gari Grèu et DJ Kayalik dans le groupe Oai Star. Ils sortent successivement un EP et un album en 2016.
Dadoo revient aujourd’hui avec le groupe Black Punhk.

« Prendre science de sa valeur »,

le slogan d’une génération avec une vision nouvelle, qui créé ses propres standards, qui se projette avec son propre héritage dans un univers infini.

Dadoo & the Classics, c’est la synthèse hi-hop stricto-sensu MC + Keys + Drums ; un design sonore ultra actuel au service d’un catalogue qui a fait et qui fera l’histoire du rap Francophone.

Autour du rappeur « avant-garde », créateur de concepts et producteur Dadoo (KDD, Dadoo, Joey Starr...), Damien, pianiste classique et compositeur hypnotisé par la musique de Ravel et Debussy comme par le rap US des pionniers et Jeremy, batteur formé au jazz « made in Marciac », conservatoire national et Dante Agostini pour un jeu néo-soul bâtit de d’Angelo à Robert Glasper Experiment.

Rencontre évidente entre 3 personnalités pour un rap-band unique en son genre dans notre « old Europe ».
Le trio prépare l’E.P « Kilogramme » pour la mi-janvier et dont certaines de ses molécules s’écoutent déjà sur le terrain du live.

D.A.T.C : « It’s a classic babe »